Violer Google avec les signaux sociaux, tout en étant asocial

Allez je suis chaud pour écrire aujourd’hui, alors je continue avec une astuce pour booster ses signaux sociaux sans rien foutre. Pas besoin d’épiloguer sur l’impact des signaux sociaux, mais des choses se passent notamment lorsqu’un un flux de trafic arrive sur votre site, l’odeur de l’internaute, l’ux tout ça, ce ne sont pas QUE des conneries…

En réalité ce que l’on va voir ici permet de booster au max ses signaux sociaux, les partages, les like, etc. mais c’est encore mieux parce que ça apporte du trafic direct sur votre site, et si on se prend la tête avec le SEO, le marketing, le social media, toute la ribambelle de canaux, et les innombrables  techniques de « Mes Couilles Marketing » c’est bien pour avoir du traf, donc au pire on s’en tape si ça ranke pas…

Je vous préviens, c’est pas éthique, c’est pas social, c’est même carrément asocial… mais c’est ça qui est bien, pas besoin de se faire chier.

Pas besoin d’écrire pour publier du contenu viral

Pourquoi se faire chier alors que quelqu’un d’autre l’a fait à votre place ? Imaginez que vous puissiez rentrer à la Fnac, vous servir et prendre tranquillement le chemin de la sortie sans achat. C’est pareil avec le contenu viral, suffit de trouver une cible (un site) qui publie très souvent du contenu de qualité et très apprécié. Ici, Duplicate content is King. Suffit de republier son contenu sur votre site le plus tôt possible (avec une ligne de code ça peut être instantané).

Pour l’instant vous avez un truc qui peut buzzer, mais pour Google va falloir faire autre chose encore car pour l’instant vous avez du contenu dupliqué. Maintenant, Cloacking is King, arrangez vous pour que Google voit un contenu unique, là aussi c’est simple, une ligne de code et lorsque Googlebot visite la page en question, on ne lui sert pas le clone qu’on a créé, mais un cousin issu des remplacements automatiques.

Là vous avez résolu un gros problème de l’acquisition de trafic, la qualité du contenu et l’engagement que vous pouvez espérer. Évidemment ce n’est ni fait ni à faire si vous avez une réputation à défendre, si vous ne voulez pas prendre un abo life time devant le juge, mais si vous avez une chiée de sites inutiles pour l’utilisateur et dont l’unique Value proposition est « Fuck You, I want money » ça peut grave le faire.

Encore une fois ça permet pleins de choses, par exemple ça peut être aussi très sympa si vous tenez à ce que vos activités de link building pour paraître le plus naturelles possibles, soient accompagnées de vraies partages, ça peut être aussi très utile si votre affiliate manager est très regardant sur la qualité de vos articles avant de vous accepter pour un programme donné.

Joyeuses fêtes de fin d’années, si on se voit pas dans 5 minutes.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*